Depuis janvier 2015, c’est le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) qui a le mandat de faire respecter la réglementation relative au stationnement, et ce, en tout temps de l'année, y compris en période de déneigement.

Les agents de stationnement peuvent intervenir à la demande d'un citoyen :

  • lorsque la signalisation indiquant une zone de stationnement réservée aux résidents n'est pas respectée;
  • lorsqu'un véhicule sur la voie publique obstrue une entrée de stationnement et en empêche l'accès ou la sortie.

Pour une demande d'intervention immédiate, il faut composer le 514 280-2222.
Selon le cas et la gravité de la situation, le véhicule en infraction pourrait être remorqué. 

Contestation
Pour contester un constat d'infraction, il faut suivre les indications inscrites sur le constat. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec la Cour municipale au 514 872-2964. 

Remorquage
Pour retrouver un véhicule remorqué, il faut visiter le site d’Info-remorquage.

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